Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

vendredi 17 juillet 2009


Linosa.
 

                                               Les guides ne parlent  pas trop de Linosa.
Deux ports minuscules le premier est exposé au vent .Donc je me dirige vers celui qui me semble le plus abrité aujourd’hui. Une petite crique qui abrite quelques barques. 


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bien m’en prend le paysage est superbe.  

La crique est au pied d’un volcan dans son cratère et la paroi est de toutes les couleurs.

Bien abrité pas de houle et loin de la foule.

L’ile est calme les touristes présents sont pour la plupart des plongeurs.

 Belle escale pour attendre le vent qui n’a pas l’air pressé de venir pour me faire continuer ma route.

Mais. J’ai le temps.

Voilà quatre jours que je suis Linosaien.

Je me suis fais les sommets de l’ile . je me régale.

Le haut du cratére

 

 

 

 

Un autre haut

 Le bat    eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus