Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

lundi 12 août 2013

Une journèe ordinaire à Lèros





Kalimnos c'est très joli, vu de la taverne.




Le cuistot ,éleveur, boucher fait de grande journée ,il a sommeil.


Matins Bleus sur sa bouée attend la fin de ma collation .


Enfin le départ , au petit matin pour éviter le vent qui est toujours du Nord Ouest.

J'ai 8 miles à faire dont la moitié contre le vent et la houle, à faire tourner le moteur. Je pourrai tirer un bord qui m'emmènerai bien loin.
Plus l'habitude depuis deux mois je suis le vent ,
sous génois.





Arrivé à Léros ,port de Laki je me mets au quai de la ville.
Plus qu'a me trouver un moyen de locomotion pour mon séjour




La nuit prochaine est sous le signe de la musique qui s'installe pas très loin du bateau.
Les boules kies vont être à l'honneur.

Le loueur de voiture n'a pas de modèles récents
Ca me laisse perplexe.


Il est jeune, je ne mets  pas en doute sa compétence, mais quand il me propose ce modèle j'ai des doutes.



Rien dans son parc ne me convient.
Je deviens difficile .



En face les deux roues me semble plus adaptées à mes besoins.
Il y a du choix.






Et quand il y a du choix : j'hésite

Bien tentant la tête dans le guidon n'est plus de mon âge.






Restons  Franchouillard, L'image de la France est présente.



Une vrai deux chevaux ,avec enjoliveurs d'origine



Non, les deux roues m 'attirent




Bof ,quand même pour aller chercher le pain,il n'y a pas de sacoche.





Enfin ,un modèle qui me convient, avec sa roue de secours .















Pour celle là j'ai pas le permis






Dommage pour aller à lidl celle ci aurai été bien pratique.





Quel succès sur ma Lambreta
Poussez vous j'arrive.





Ici comme partout en Grèce tout se termine en chanson est en danse.






La route est plus confortable que la plage pour les danseurs, les voitures attendent la fin en éclairant la scène.



Une journée comme çà ;demain une journée comme ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus