Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

mercredi 20 février 2013

Bon, il est temps de faire des projets.


2013 Toujours en Grèce, Pourquoi changer ?

Cette année un petit tour du coté de la Turquie.

Avril départ d’Alkoussis vers les Dardanelles, La Turquie autorise un séjour de 90 jours. Ensuite il faut aller voir ailleurs.

L’ailleurs sera le Dodécanèse il y a plein d’endroit où je suis passé sans trop m’y arrêter.

Faire un calendrier est rébarbatif. Lorsque l’on est sur l’eau toutes les possibilités sont ouvertes.

Il suffit de s’adapter au besoin des uns et des autres.

« Coucou j’arrive tu es où ? «

« Je suis là ,je peux te prendre tels jours ,à telles heures ,à tels endroits. »

Avec les aéroports et les ferries qui sillonnent et desservent le coin y a pas trop de risques de se planter.

                               Voilà donc le programme 2013.

                                       Avis aux amateurs.

No stress, ciel bleu, la vie est belle pourquoi se la compliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus