Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

mardi 6 juin 2017

Marmaris à Gotcek



La baie de Marmaris offre de très jolis paysages.
D'un coté la nature de l'autre la ville.
Qui comme partout attend ses touristes.
Les bateaux d'excursions restent pour la plus part au port.




Petit tour matinal dans les vielles rues.







En direction d'une caverne d' Ali Baba, le quartier des mécanos qui seront déboucher mon gicleur de carburateur.





Le quartier de Saralar est réputé pour tout ce qui concerne la mécanique, il faut prendre le Dolmuspour faire les deux kilomètres.;

Carburateur débouché me voilà ,avec une annexe opérationnelle.




Je peux faire mes manœuvres de mouillages plus tranquille .






Une balade me fait rappeler  des souvenirs,d'une excursion faîte il y a dèjà quelques années.



Nid de cigognes. Pas trop sauvages








Citerne à eaux de ruissellement





Retour vers notre mouillage et en route pour un peu plus loin.

Pas de soucis pour l’approvisionnement.
Le super marché vient à toi.







Encore un bel endroit. une plage  dans une faille de falaise.
Balade à terre vers un village de bergers.



La plage est équipée de bites d'amarrages;
le service des poubelles passent tout les jours.
Une belle organisation.


Swing qui fini de s'installer.





Pas trop mal l'endroit pour y rester deux jours




Direction le village




De l'autre coté une crique différente



Mosquée de poche.




Je ne peux pas t'adopter,tu nous vois sur le bateau.




Je te préfère en photo qu'à table









La mouette




Étable








L'hermite du trou


La boulangére et ses miches



Le haut vu d'en bas


Allons y pour un bout de pain.



Pêche miraculeuse


A peine parti que la place est prise.



Salon de massage et grand confort dans cette crique. Les pontons sont gratuits pour ceux qui consomment.


Une belle région.
La suite vers ailleurs. Gotcek

(La pêche miraculeuse 8cm tout compris)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus