Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

dimanche 28 janvier 2018

Le retour........encore!!!!





Ben voilà je suis là. Je suis revenu. Pas de quoi en faire un plat.











Comme un amant aimant attiré par la peau métallique de Matins Bleus je suis de retour en Grèce pour la ixième fois .Personne n’est venu me cocufier en faisant des caresses peinturluresques sur  les flancs de mon vaisseau, tout pour moi quelle chance. Bien que dans l’occasion j’étais prêt à partager.










N’en parlons plus, reste plus qu’à agir. Vaste programme, reconstruire la salle d’eau, changer la vue du jacuzzi, et de la baignoire à bulles. Après les priorités arriveront dans l’ordre. Pour les détails voir un temps de délais d’exécution. L’important c’est de flotter.








Et mon séjour en France ? Impeccable que du bonheur . Moi qui ne sais pas se que je vais faire dans l’heure qui suis ; j’avais tout programmé comme un horaire SNCF (je ne sais pas si c’est une référence).
Mon tour de France aura été plus cours je ne suis pas passé par le Sud Ouest délaissant mon pèlerinage Basque et Tourangeau.









Noël à Lyon où une partie du Sud Ouest était présente ; Jour de l’an en Seine et Marne en présence de Frédéric.















Ensuite je suis descendu chez Rodolphe et remonté vers Merlette en bonne compagnie pour rechausser les skis de pistes et voir que la souplesse que je n’avais pas il y a vingt ans ne c’est pas améliorée. Mais je l’ai fait sans me casser.










Retour à Salon pour faire le plein de potion, les doses augmentent heureusement que j’ai le Jumpy pour charrier mon bardas.

En forme pour demain, j’attaque le boulot je ne sais pas par quel bout, mais j’y fonce.

1 commentaire:

  1. Eh bien, je vois les entrailles de Matins Bleus .... quelques années plus tard ! Bon courage . Philippe de ZERO.

    RépondreSupprimer

Tout les commentaires sont les bienvenus