Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

lundi 11 novembre 2013

Tient! il pleut.

 
Tient il pleut 
Photo Thierry

La météo l'a dit ,pas de pluie  vent mollissant

Bon les orages ca comptent pas.

Quelle aubaine un rinçage des voiles à l'eau céleste.

Dernière navigation de l'année ,ca s'arrose.

Nous voilà avec l'ami Thierry de Troll en direction de Oropos il récupère sa voiture ,moi j'ai rendez vous pour sortir le bateau. Des grains difficilement prévisibles viennent agrémenter cette journée. Il n'y a qu'à suivre le vent qui n'arrête pas de tourner sous les nuages. Une nuit au quai de la ville ,avec un réveil matinal ,le vent du Nord est là ,plus fort que prévu m'obligeant à quitter le quai à cause du ressac à 5 h du matin. Une place dans le petit port au bout de la jetée  m'accueille pour finir ma nuit .

En soirée je rejoint Alkoussis pour une dernière nuit au mouillage . Voilà la fin d'une belle saison de navigation .

  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus