Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

jeudi 3 novembre 2016

Balades la Maison des Dragons Néa Stira 2016

                         

                                                                                                                                                                                                                       Une petite balade au dessus de Karisto



Le castel rosso Citadelle en ruine avec tout le matériel à ses pieds pour la reconstruire.


Plus qu'à attendre les Bysantins .











La vue est belle, une histoire à lire sur internet.
Bof.
Vue sur un morceau des iles Petali .
J'habite en bas
Les Iles Petali c'est joli.
Il y en une qui appartient à la veuve Picasso ? Parait il
Une autre à un armateur; et sur une autre un grand mystère sur la fabrication d'un port privé et d'une abondante fourniture de matériel électronique?? aux dires des otoctones



En route pour une balade au pays des dragons 



Ca y est j'y suis, dans la maison des Dragons la Drakospita . Il y en a une vingtaine dans la région.
Perchée dans des endroits pas possible,loin des supermarket.



Tout en pierre du pays des dalles de plusieurs tonnes.




La vue est belle sur le maquis  le sentier bien marqué.




Bruyère et arbousiers



Détails de la construction,c'est du costaud.






Aménagement intérieur, coin coin
7000 ans avant JC.
Tout ce boulot pour servir d'abri pour les chèvres du 21è siècle








Baignoire



En route pour la suite
La matière première pour la construction



Vers le sommet




Toujours plus haut ,
Ha oui il faut le dire un trés bon balisage




Direction le Castro




Voilà l'entrée


Il ne reste plus grand chose



La sortie
Entrée dans l'autre sens
Chapelle NICOLAS
                                                                   Panorama du sommet



La crête et le chemin du retour




Une colonne oubliée sur le sentier






Ébauche d'un classeur de l'age de pierre


Le castel était la haut . J'ai du mal à comprendre pourquoi? et son utilité.



une belle boucle


Me voilà au milieu des arbouses




Je grignotte et rempli un sac



Le sac est rempli rapidement.
grand problème qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire.????




Joly Jumpy m'attend sur le parking





Un petit bleu de 30.000€ pour le financement d'un panorama

                                                   nouvelles de Gréce.

2 commentaires:

  1. Décidément, j'aime beaucoup ton blog, le ton employé, les photos, tout.
    Continue comme ça, c'est un plaisir de te lire.

    A la revoyure, j'espère (et bonnes fêtes de fin d'année)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle Surprise ,je suis très content de lire ton commentaire.
      Je m'écarte un peu du littoral où je trouve beaucoup de choses à découvrir.
      Bonnes fêtes et surtout une très bonne année. A se croiser en 2017

      Supprimer

Tout les commentaires sont les bienvenus