Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

mardi 27 décembre 2016

la route des cailloux Marmaris 2016

Me revoilà à Marmaris.  La route des cailloux




Une météo mi figue mi raisin début de semaine prometteur pour un coup de vent en fin de semaine avec de la neige au programme.














En panne d’internet ,je me sens plus qu’isolé. Plus de Pin plus de puk je me retrouve comme un plouc, avoir en mémoire les codes de tout se qui nous rattache à la société ,
« comment vous ne pouvez pas mémoriser seulement quatre chiffres « 
« ben ! non Madame parce que vos quatre chiffres se rajoute aux 4 de mon téléphone Grec ,aux 4 de mon téléphone Français, aux quatre de ma carte bleue,aux quatre de je ne sais plus quoi, aux 15 de la secu, aux 8de mon identifiant banque aux codes perso de ce même compte , à mon passeport internet ,à celui de ebay,Amazonne ,Skype,paypal ,Amelie ,mutuelle ,impôts, poste et les trois douzaines d’autres obligatoires tous différents de nombres et de cryptage   pour maintenir mon intégrité intégrale dans ce monde immatériel ,car maintenant pour pouvoir effectuer une action sur le net on me demande un code pour l’obtenir il me faut développer mon pédigrée . 



Pour acheter un bouquin ou un cure dent il faut faire partie d’un club,d’être membre, d’être fiché. Et surtout de ne pas être un robot mal intentionné en prouvant que l’on peut additionner 3+1 . Vive internet et la perte de son identité, finalement on s’en fout de comment je m’appelle du moment que j’ai 4 chiffres dans le bon ordre.
Me revoilà Pucké par les bons soins de la dame étonnée de mon peu de mémoire plus qu’à choisir un pin de 4 chiffres à confirmer par un copié collé dans la ligne en dessous et de le graver dans ma mémoire entre tout les autres.
Faut que je fasse attention à pas me cogner je risque un « delete » ou pire un « format « soyons prudent.
Faudrait que je me sauvegarde par sécurité.





Enfin le détour par chez Vodaphone m’a fait suivre la routes des cailloux.


















La matière premiére.

















Un peu pour tout les goûts









Du gros












aux plus petits







la mise en palettes











Livraison












Mais avant faut trier









Il y en a pour tous









Lapidaire à l'action










Du poli











Du mal poli







Du marbre taillé 

















Abattants de WC attention aux doigts







                                                                                                                                                                   
Pas touche à ceux là y sont protégés












Bon Noël à tous.
                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus