Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

dimanche 6 janvier 2019

2019


                                                                                    
                                                                                    Bon ben voilà, elle est là, la petite nouvelle.



Comme elle va nous accompagner pas mal de temps je vous souhaite qu’elle soit douce, agréable entièrement dévouée à exaucer tout vos désirs.

                                                                 Bienvenue en 2019







Ayant déserté le blog depuis un certain temps je me remets au clavier avec plaisir pour vous narrer mes menus instants d’exaltations de ma petite vie bien tranquille.
J’ai quitté Matins Bleus bien calé à Halkoutsis, content de mes travaux automnaux.
Jumpy a galopé vers Patras pour sauter dans un Ferry qui n’avait que cinq heures de retard. Route directe vers Ancône et rattrapage du retard.
Nouvel hôtel à soit disant Bologne loin de la ville.
Arrivée à Salon de Provence sous la haute protection des gilets jaunes qui m’ont empêché de payer mon dû à M’sieur Vinci je me suis empressé de transformer cette hausse exceptionnelle de mon pouvoir d’achat en croissants qui j’espère les on ravit. Le lendemain, direction le parcours de santé, légère inflation dans les résultats mais dans les normes des variations saisonnières.
Un petit séjour à Alès puis à Chamaret pour retrousser les manches du coté de Mazan.
Les manches sont restées en places le coup de main prévu tombé dans l’eau les ornières du jardin que je devais aider à nivelé. Le séjour s’est transformé en rando variées et sorties culturelles.
Noël à Lyon puis fin d’année en Seine et Marne.

                                                             Palpitant que d’aventures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus