Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

jeudi 31 janvier 2013

Tamataka



Je m'octroie une journée de récupération aprés celle de rando.Direction Hell bourg au milieu du cirque de Salazie.










Paysages superbes entrecoupé de parois vertigineuses










d'où sortent de nombreuses cascades .
Pas de blabla des photos.


















Pour terminer un petit tour vers Tamataka d'où je peux me rendre compte de la géographie des lieux en surplombant de plusieurs centaine de métres la riviéres des Marsouins encastrée entre les parois abruptes.





















Un sentier descend je ne résiste pas en bas il y a un petit lac.
Descente acrobatique ,arrivée  au lac ca continu vers des cascades ,l'heure est tardive je me fais une raison je remonte.
Fin d'une belle journée je retrouve l'hôtel Aïssa ,la barquette de carry du marchand d'a coté, une bonne bouteille de flotte( pension musulmane à respecter).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus