Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

mardi 23 juillet 2013

Francis familly et solidarité.

Ben voilà, Francis c'est mon papa.
A force de chanter Brassens
Et de vivre les Copains d'abord,
Il va finir par passer par-dessus bord.
Merci beaucoup à vous d'avoir été là
Sur cette vague de gros tracas
J'lui ai déjà dit
Qu'il ferait mieux d'éviter le whisky
Que ça lui vaut rien qu'des soucis
Mais il n'en fait qu'à sa...
Vie.


Karine
(il a deux filles : l'une est partie en vacances, l'autre n'est jamais bien loin de ses mails)
Bises à tous

Bonnes nouvelles , les blogs sont lus .
Réaction d'un neurologue qui nous rassure.

Bonjour,
je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un trouble sélectif et transitoire de la mémoire de fixation (ictus amnésique), car Francis a continué à jouer de la guitare et à chanter (bien ?). Il avait aussi oublié les aubergines. Son comportement paraissait parfaitement adapté (?). Habituellement un ictus amnésique dure environ 8H. Un AVC entraîne un trouble plus sévère (fonctions exécutives etc...), qui font que la personne parait 'comme beurré', mais aurait du mal à jouer de la guitare, chanter...
Voilà. Un ictus amnésique n'a pas le même pronostic (habituellement assez bénin).


Donc correction dans ma page  et regard sur le dico, surprise: les personnes surdouées sont plus souvent victime de ce malaise, quel cachottier ce Francis.

Grand merci à l'inconnu du chu de ................ qui tient à rester inconnu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus