Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

mercredi 22 avril 2015

Et après Pâques


Et après Pâques.

 
 
 
Le travail à continué, les détails.

Essaie des fusées périmées
 
 
 
 
Le stock,  finalement c'est très bien de se familiariser avec ses trucs , en France interdits de les utilisées sauf pour de vrai. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Des copains sont revenus au chantier d’à coté, le rythme taverna pour un soir ,apéro pour voir si on n’avait pas perdu la procédure. Tout est en ordre.

 
 
 
Je me suis équipé d’un truc pour prendre la tension, du coup j’oublie les cachets, impossible de faire deux choses à la fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le bateau est prêt pour aller à l’eau,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la grosse cuve n’est pas encore finie, le moteur ronronne après avoir été purgé .
 
 
 
 
Un festival aérien pour agrémenter les heures de sieste,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
l’équivalent de la patrouille de France mais là il s’agit des Anglais de la royal air force qui tournent un documentaire,
 
 
 
 
 
 
sur la plage les caméras et les acrobaties juste au dessus de nos têtes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Très joli.
 
Voilà je suis à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus