Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

vendredi 26 juin 2015

Une brève


Depuis longtemps une famille Grecque est invité chez des cousins Grecs aux USA.

Finalement ils arrivent aux USA,

Le cousin fait le tour de ses propriétés .

Mon appartement dans le quartier le plus cossu.

Comment as-tu fait ?

 je suis un ami du Maire.10% dans sa poche

Le lendemain

Voilà mon ranch !

Comment as-tu fait.
 le sénateur est un ami.10% dans sa poche

Le lendemain regarde mon yacht.


Comment as-tu fait ?

 Je le prête au Président  10% dans ma poche.

Les cousins sont éblouis, ils retournent à Athénes en invitant les cousins des USA.

Les cousins Américains rendent visite.

Dans le plus chic quartier d’Athènes une villa superbe.

Comment  as-tu fait ?

C’est simple regarde par la fenêtre l’autoroute.

Quelle autoroute ?

 100% dans ma poche mon Ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus