Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

vendredi 14 septembre 2012

L'oeuf Nissyros 2012


Recette de cuisine : 

 

 

 L’œuf Nissisros


Ingrédients :

Un œuf,

 Une noisette de beurre ou margarine ou d’huile

Matériel :

 Une poêle

Ca c'est le Stromboli
Un volcan
Pas trop chaud.







Ca c'est bon des fumeroles pour parfumer
Choisissez un endroit pas trop en action

Mettez votre poêle sur une fumerole avec votre matière grasse. (Ca sent déjà l’œuf)

Lorsque  le beurre est fondu cassez votre œuf dans la poêle  et laissez  le cuire

On peut y mettre du sel, moi je l’avais oublié

Une fois cuit régalez vous.

On n’a pas toujours sous la main un volcan une gazinière peut à la rigueur faire  l’affaire.

En tout les cas je me suis fais plaisir.

Bonne appétit.







ci joint le guichetier du volcan qui voulait me faire payer .Pour voir la nature grosse colére dans la prochaine page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus