Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

lundi 22 avril 2013

Le laps

Délire retrouvé dans mes brouillons.

Étalonnage d'un laps


 Un laps est la mesure qui sépare le temps entre ses deux photos



 Einstein jeune blondinet précoce y avait pris quelques cheveux blancs sans y trouver de réponse .







undefined
De dépit il avait préféré rejoindre
 les Marx  Brothers sous le nom de Harpo






 Pour moi la solution évidente met apparue d'une manière plus pratique que théorique.

En mesurant la longueur de temps entre le cliché

            A" Thon Crétois à la Matins Bleus"



                      



                                                                              Et

    Le cliché B "Thon Crétois à la Matins Bleus"






entre les deux clichés ,il y a un Laps de temps

De ce fait  j'ai une base,qui représente une longueur de temps , un instant.

Ce qui veut dire qu'un Laps ou un instant sont de même longueur

On peut donc en déduire que lorsque je vais me faire couper les cheveux et que  le coiffeur me dit attendez une minute j'en ai pour un instant .
La solution devient simple : un Laps représente une minute ......................de coiffeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus