Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

mercredi 13 juin 2012

Milos 2012 route en ...Os fin


Route en …Os  fin.

Poliagos à Milos.

Départ en milieu de matinée le vent est gentillet  mais dès que je veux m’engager entre Milos et Kimolos je l’ai plein dans le nez. C’est çà la Grèce.


Plutôt que de batailler je me mets en attente dans la baie d’Apolliana quitte à y passer la nuit .l’ancre ne tiens pas bien je dérape doucement .Je continue à faire mon frichti. Coup de sirène qui lu cru dans ce port minuscule sur le quai minuscule il y a un ferry qui vient et je suis sur son chemin. Je libère le passage bien qu’il soit déjà accosté mais pour le départ on ne sait pas. Je vais mouiller un peu plus loin je me refais engueuler par le même il voudrait de ce que je comprends que j’aille mouiller au milieu des corps morts.

Je me penche sur les instructions nautiques la zone est interdite bien que dans le guide il la marque comme mouillage.


Je fini mon repas le vent à bien baissé et viré .Je peux passer le chenal après j’abats et tout va bien pour la suite j’arrive à Milos.


Le lendemain je loue un véhicule pour faire une visite de l’intérieur de l’ile enfin de portions autorisées puisque sur les pistes il n’y a plus d’assurances.









J’en profite pour faire mon avitaillement.  
La route à venir sera plus longue direction la pointe du Péloponnése
Un nouveau monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus