Une goelette

Ma photo
grece, mer égée, Greece
A la retraite ,parti conquérir le monde ,me trouvant bien partout ,je ne crois pas en faire le tour.

mercredi 13 juin 2012

route en ...os suite


Route en ….os suite

De Kimolos à Poliagos pas grand-chose à dire même pas le temps de mettre les voiles. En 20Minute on y est.


Que dire de plus. J’aime mais encore.


Allons-y. Je suis mouillé tranquille  un voilier passe vient tâter le terrain. Je suis là  quel dommage .Il s’en retourne juste à coté il y a un autre mouillage. Il revient je suis entrain de mettre mon annexe à l’eau .Petit signe de bienvenue.


Je monte sur mon vaisseau annexe  et atterri sur la plage.





Ouaf ! Une espèce de chien qui nage bien vient se secouer sur moi .Il arrive de chez mes voisins et vaque à ses occupations urinaires et autres. Eux les proprios ils me font signe que tout va bien.





Il ont de la chance quand je pense aux chiens mal appris qui on besoin pour leurs besoins  de se faire conduire par leurs maîtres pour aller cacater  où j’irai poser le pied.


Le dialogue s’installe :

Ouaf.   

Fout le camp !

Ouaf !

Casses toi !

Ouaf ouaf !

Je vais me promener  tu fais comme tu veux !

Ouaffff !


A merde c’est vrai il ne peut pas comprendre ils sont américains. Va falloir que je lui parle sa langue.

Raoust.

J’entame ma balade très jolie. Ouaf ouaf



Il est toujours là .Coup de sifflet des maîtres. Il hésite s’arrête fait son choix ; c’est moi le gagnant.

Maintenant il est devant moi si je prends un autre chemin il gueule. Je fais exprès mais il est devant à chaque fois.


Au retour je lui passe le bout de l’annexe il serait partant pour jouer mais pas pour me tirer on rejoint notre bord.

Le lendemain je l’ai revu à Milos il est passé sur le ponton fier comme un paon sans me dire ouaf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout les commentaires sont les bienvenus